aoû
21
C’est dans une ambiance ramadanesque que le Club Photo de Tunis entame sa 27ème séance. Le sourire était sur toutes les lèvres, la joie et la bonne humeur étaient aussi de la partie pour les retrouvailles des membres du club qui se sont rencontrés dans un cadre agréable au patio du club Tahar Hadad en plein cœur de la Medina.

On se rend compte que la famille de photographes s’est retrouvée, non pas lors de sa rentrée, mais la séance qui a suivi.
Enthousiasment, le coordinateur général du Club Photo de Tunis : Hamiddedine Bouali présente la séance en cours avec son édito. C’est un rituel, lors de ce rassemblement, il annonce comme à son habitude, les exposés qui vont suivre et présente les membres du staff afin que les nouveaux adhérents sachent à qui s’adresser en cas de nécessité. C’est alors qu’on en vient à la présentation des invités, et c’est avec fierté qu’il annonce la présence des photographes Zied Ben Romdhane, Samy Snoussi ainsi que Tarak Slama.
Zied Ben Romdhane, très attendu par les membres du club photo de Tunis, fut le premier intervenant, de cette 2ème séance du Club qui reçût auparavant quelques grands noms de la photographie tunisienne. Les mots qui ressortent pour définir l’artiste sont : grandiose, perfectionniste, magicien. L’artiste a vaincu sa timidité naturelle pour venir parler de qualités des objectifs, de sa
Crédit Photos : Dalila Yakoubi
je suis un amateur de la photo et je veux aprendre plus en la matiere .. est que je peut participer a vos sortie .. faut il des papiers (genre photo didentite , prix d'abonement ...) merci d'avance pour les renseignement . chehya tayba
Bonne continuation!!
Merci :)